Chadwick Boseman reçoit une nomination posthume pour les Golden Globes 2021

2 Min
0

Chadwick boseman est nominé à titre posthume pour  la 78ᵉ cérémonie des golden globes 2021.

Le défunt acteur est nommé dans la catégorie meilleure performance, dans un drame pour “Le blues de Ma Rainey”. Dans ce film sur les discriminations raciales, le black Panther  y incarne le rôle d’un jeune trompettiste qui fait face à une légende du Blues. Il y partage avec son  public son ambition et ses belles performances.

chadwick boseman est décès le 28 Août 2020 à l’âge de 43 ans. Il est connu pour son rôle de super héros noir dans le film Black panther des studios Marvel.

“Le Blues de Ma Rainey” est un film américain réalisé par George C. Wolfe, sorti en 2020 sur Netflix. Il s’agit d’une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre Ma Rainey’s Black Bottom d’August Wilson mettant en scène la chanteuse de blues Ma Rainey.

La 78ᵉ cérémonie des Golden Globes, organisée par la Hollywood Foreign Press Association, se tiendra le 28 février 2021 et récompensera les films et séries télévisées américains diffusés en 2020, ainsi que les professionnels s’étant distingués durant cette année.

 

Voir d'autres articles
Voir dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

La renaissance de l’Afrique passera par la culture

Tribune “La culture est  la civilisation en action ou mieux, l’esprit de la civilisa…