L’artiste sénégalais de la diaspora Mame balla demande à ses fans de produire son prochain album

L’artiste sénégalais de la diaspora Mame balla demande à ses fans de produire son prochain album

 

L’artiste sénégalais vivant en hollande invite ses fans à soutenir la production de son album en cette période de pandémie du nouveau coronavirus.

La campagne est intitulée « produire l’album de votre Star préférée », l’objectif visé est 5000 euros. Pour le moment 300 euros ont été récoltés.

Mame balla qui veut revenir au-devant de la scène demande à ses fans  de faire preuve de solidarité afin qu’il puisse exprimer son art au grand bonheur des mélomanes.

« Je m’adresse à vous mes fans, Je vous invite à produire mon prochain album international. Il suffit de suivre ce lien pour participer https://www.gofundme.com/f/mame-balla-album-project?utm_medium=chat&utm_source=whatsapp-visit&utm_campaign=p_lico+share-sheet ,ou d’envoyer votre participation par Orange money au 778017902. une grande surprise vous sera réservée à la sortie de l’album. A vous de jouer » indique t-il

L’artiste qui a fait les beaux jours de la musique sénégalaise a immigré en hollande ou il a fondé une famille et poursuit sa carrière de musicien.