Netflix: Michel Obama va faire la cuisine pour les enfants

3 Min
0

Waffles et Mochi est la nouvelle émission de cuisine pour enfants qui sera présentée par l’ex première dame des Etats-Unis, Michel Obama.Ce projet est une extension de son travail après la Maison Blanche pour soutenir la santé des enfants.

Waffles + Mochi vont régaler les plus petits à travers cette émission qui s’article autour de la bonne nourriture. Les deux nous emmèneront dans des aventures partout dans le monde pour explorer de nouveaux ingrédients et essayer de nouvelles recettes.

“C’est quelque chose sur lequel je travaille depuis un moment maintenant, et je suis tellement excitée de pouvoir enfin le partager avec vous. “confie t-elle

Elle poursuit “pour être tout à fait honnête, j’aurais aimé qu’un programme comme celui-ci existe lorsque mes filles étaient jeunes.”

Lancée le 16 mars sur Netflix, Waffles + Mochi va certainement ravir plus d’un.

Les enfants vont adorer, mais je sais aussi que les adultes en rigoleront et vont y tirer quelques conseils pour la cuisine.” dit-elle

Michel Obama via cette plage horaire compte faire plaisir à toutes ces familles affectées par la pandémie de covid-19

“Je sais aussi que c’est une période difficile pour tant de familles, et j’espère que ce délicieux spectacle pourra apporter un peu de lumière et de rire dans les foyers du monde entier.” espère l”ex premiére dame.

Michel Obama compte avec ses partenaires fournir des ingrédients frais aux familles dans le besoin à travers l’Amérique afin qu’elles puissent cuisiner ensemble avec Waffles + Mochi à la maison.

Voir d'autres articles
Voir dans PEOPLE & BUZZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Harry et Meghan relancent le débat sur le racisme au Royaume-Uni

Le sujet était déjà électrique après les manifestations Black Lives Matter. En pleine intr…