Sport-PSG/Basakséhir interrompu : Erdogan dénonce le racisme et attend des sanctions sévères

2 Min
0

Le président Erdogan a vivement dénoncé ce mardi les propos racistes dont le quatrième arbitre de la rencontre PSG et Basaksehir aurait prononcé. Le président Turque outré par cet incident invite l’UEFA  à se saisir du dossier et à situer les responsabilités.

“Je condamne fermement les propos racistes tenus à l’encontre de Pierre Webo, membre du staff technique de Basaksehir ,et je suis convaincu que l’UEFA prendra les mesures nécessaires” à twitter Erdogan.

Le match Paris Saint-Germain et Basakséhir istanbul interrompu à la 14é minutes de jeu s’inscrit dans le cadre de la dernière journée de la ligue des champions. Après moult discussions qui ont suivi l’incident, les joueurs de Basakséhir ont décidé de quitter le parc des princes.

Les deux équipes vont s’affronter se mercredi 09 décembre à 18h 55h,le match reprendra à la 13é minutes avec un nouveau corps arbitral.

Wema Info

Voir d'autres articles
Voir dans Societé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Décédé après son interpellation par la police: les bruxellois ont manifesté cet après-midi pour réclamer justice pour Ibrahima

Plus de 500 bruxellois se sont rassemblés ce mercredi dans l’après-midi près du commissari…