Twitter : certains internautes appellent au boycott d’Omar Sy

3 Min
0

Suite à la sortie de son film « Police », le 2 septembre au cinéma, l’acteur Omar sy fait l’objet de vives critiques sur twitter. Certains internautes ont même lancé le hashtag #BoycottOmarSy. Pour cause l’artiste qui incarne le rôle d’un policier dans ce film d’Anne Fontaine avait dans une interview faite après la mort de l’afro-américain Gorge Floyd déclaré

« Ce que nous dénonçons ne relève donc pas du fantasme. On n’invente pas des monstres: la peur existe. Je suis pour le débat et l’échange, mais je ne comprends pas qu’on remette en question le ressenti des gens ».

Des propos qui lui valent des insultes racistes sur les réseaux sociaux, car certains estiment que le rôle incarné n’est pas en adéquation avec la position de l’acteur sur les violences policières. «Tu vis en France, tu ne payes pas tes impôts chez nous, tu craches sur ce pays et sur la police et tu oses jouer le rôle d’un flic, t’es vraiment une ordure » a posté sur twitter un internaute.

L’acteur a par contre été soutenu par d’autres internautes qui font même dans la comparaison « Vous me faites rigoler alors Omar Sy s’insurge contre les violences policières on veut boycotter son film et quand c’est un Roman Polanski accusé de pédophile on veut séparer l’œuvre de l’homme ».
Pour le moment Omar sy n’a pas encore réagi à ces attaques.

Voir d'autres articles
Voir dans PEOPLE & BUZZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

WEMA INFO-Coronavirus :Usain Bolt testé positif

Usain Bolt a lui-même annoncé l’information sur les réseaux sociaux « J’ai fait un test sa…