Violences conjugales :Aprés Jeny Bsg, l’ex de Bryan,Elikya Rose raconte aussi son calvaire

5 Min
1
La chorégraphe Jeny Bsg a été victime de violences conjugales, la stars belge a partagé sur les réseaux des photos d’elle avec un visage enflé comme on ne l’avait jamais vu auparavant. Jeny Bsg était en couple avec le comédien Bryan dit le docteur idéologie.Mais quelques heures après sa publication qui a le tour de la toile, l’ex et la maman des enfants de Bryan sort aussi de son mutisme et fait des révélations fracassantes.
” Je n’ai plus peur de parler  ” dit-elle.
“Subir différentes formes de violences tout le long d’une relation et rester sous silence . Pardonner , accepter , supporter , et retomber amoureuse , penser que tout ira mieux …
Avoir peur de parler , avoir peur de la réaction des gens . Avoir peur des menaces . Avoir peur de sortir . Avoir peur de nuir à quelqu’un et à sa carrière , Avoir peur de mourir si l’on parle .
Le coup que j’ai reçu c’était le dernier. C’était le coup de trop .Et c’est celui qui m’a permis de me réveiller et sortir de cet emprise . Ma vie ne s’arrête pas là . Ma vie ne s’arrête pas au mariage j’ai tellement de talent , tellement d’autres choses beaucoup plus positives et ambitieuses à partager avec vous . Plus jamais ça” . a t-elle martelé.
La bruxelloise appelle ses fans au calme “Je n’encourage pas le harcèlement , je n’encourage pas la haine . Donc n’essayez pas de vous venger à ma place . Je n’ai ps besoin de vengeance j’ai besoin de me libérer . Laissez cette personne.”  a t-elle lancé.
La danseuse qui veut enfin se libérer de cette relation compte porter l’affaire devant la justice.
Dans son message elle appelle toutes les femmes victimes de violences conjugales de partir pendant qu’il est temps. “Pour toutes les femmes dans ce genre de situations même si selon vous ce n’est pas grave et qu’on vous dit que le mariage c’est pas facile et qu’il faut supporter. Au premier signe de violence partez” conseille t-elle.
Docteur idéologie dans un post sur son compte Instagram nie en bloc les accusations de violences portées sur sa personne.Mais il lui sera difficile de convaincre ses followers car la mère de ses enfants n’a pas attendu longtemps pour balancer tout ce qu’elle sait de Bryan. Elikya Rose, brise le silence. Dans un life sur Instagram la jeune femme a dénoncé toutes les violences que le comédien lui a fait subir.

D’après son témoignage, Bryan l’aurait frappé à plusieurs reprises, même devant ses parents, ses frères et sœurs qui étaient témoins, il est arrivé qu’elle soit tabassée aussi devant les enfants, ce qui a créé en elle une forme de frustration énorme, a t-elle fait savoir.Elle poursuit “parfois je me cachait dans la chambre tellement le monsieur était violent”.

 

Voir d'autres articles
Voir dans PEOPLE & BUZZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Le footballeur Didier Drogba nommé Ambassadeur de l’OMS pour le sport et la santé

L’ancien international ivoirien,Didier Drogba, légende du football, a été nommé Amba…