WEMA INFO-Coronavirus :Usain Bolt testé positif

2 Min
0

Usain Bolt a lui-même annoncé l’information sur les réseaux sociaux « J’ai fait un test samedi pour quitter la Jamaïque parce que j’ai un travail à faire» a-t-il expliqué dans une vidéo. «J’essaie d’être responsable, donc je vais rester chez moi et rester loin de mes amis.» poursuit-il.
L’ancien sprinteur qui ne présente pas de symptôme va se mettre en quarantaine « je vais me mettre en quarantaine et attendre la confirmation pour voir quel est le protocole du ministère de la santé sur la façon dont je dois m’y prendre. J’ai parlé à tous mes amis et je leurs ai dit que s’ils étaient entrés en contact avec moi, ils devaient se mettre en quarantaine».


Le ministre jamaïcain de la santé, Christopher Tufton qui a confirmé le résultat annonce un dispositif de traçage des personnes qui sont entrées en contact avec le sportif et champion du monde.
Né le 21 août 1986 en jamaïque, Usain Bolt est l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques en sprint avec huit médailles d’or, il est également le plus titré de l’histoire des championnats du monde avec onze victoires.

Wema info

Voir d'autres articles
Voir dans DERNIERES ACTUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Gouvernement Vivaldi en Belgique :Alexander De croo est le nouveau premier ministre

Les discussions en vue de former un gouvernement fédéral se sont poursuivies toute la nuit…